Obstination , After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obstination , After Révélation

Obstination, After Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ c o n t e x t e

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : in your back... BOUH !

▬ c o n t e x t e Empty
MessageSujet: ▬ c o n t e x t e   ▬ c o n t e x t e EmptySam 2 Mai - 22:19

    contexte

      Toutes les histoires d'amour ont leur début, propre à eux. Parfois complexes et étranges, ils restent cependant empreints d'un romantisme indéniable. Mais qu'en est-il de leur fin heureuse ? Sont-elles toujours aussi joyeuses qu'on semble vouloir nous le faire croire ? Les happy end existent-ils vraiment, peu importe l'univers auquel on appartient ?



      ▬ c o n t e x t e 01-1010
      p r e l u d e;


      Il y a quatre ans exactement, alors qu'elle n'avait pas encore fêté son premier anniversaire, Renesmée dut affronter bien plus que ce que la majorité des enfants âgés de quelques mois ont à combattre. Elle avait beau avoir l'apparence d'une enfant de trois ans, être dotée d'un pouvoir incroyablement stupéfiant et être le résultat de l'union inné d'un vampire et d'une humaine, aucune de ces caractéristiques n'auraient pu la préparer à un tel affrontement avec les Volturi. Venu pour détruire la famille Cullen, le clan italien ne s'était pas laissé facilement convaincre par les arguments de Carlisle. Néanmoins, ils avaient cependant réussi à démystifier la nature de Renesmée avec l'aide d'Alice. Bredouilles, ils s'étaient résignés malgré l'envie que provoquait l'anéantissement du second clan vampirique le plus vaste en eux.

      Mille quatre cent soixante jours au total s'étaient écoulés depuis cet incident. La fille d'Edward et Bella avait continuée à évoluer intellectuellement d'une manière déroutante même si sa croissance physique avait afin ralenti, de façon à ce que les infimes changements qui s'opéraient ne soit perceptibles qu'à des sens aiguisés. Elle pouvait donc côtoyer les humains, maintenant que sa soif était parfaitement sous contrôle. Ses goûts alimentaires avaient changés eux aussi et elle était désormais apte à ingérer la nourriture humaine sans broncher.

      Malheureusement, la domination de fortes émotions ne lui était pas encore acquise. Et un jour, la colère l'emporta sur la raison. Lorsque Renesmée voulut défendre l'une de ses amies que des garçons avaient pris pour cible, elle fit par mégarde exploser un rocher et un grondement sourd était même monter dans sa gorge. Les assaillants avaient pris la fuite, certes, mais cet acte de bravoure avait compromis l'anonymat des Cullen. Après avoir réussi à préserver leur identité secrète durant des siècles, ils devaient quittés Forks, se faire oublier. Bella dit adieu à Charlie, Jacob, ne pouvant se résoudre à laisser Nessie seule, les accompagna malgré la puanteur infeste et ils plièrent tous bagages. Ils gagnèrent Denali, là où un clan cousin du leur s'était établi. Les Denali les accueillirent bras grands ouverts, et la vie sembla reprendre son cours.

      Les apparences sont souvent trompeuses cependant. Bella ne s'adaptait pas à cette ville et encore moins à ses nouveaux colocataires. Alice et Kate étaient inséparables et enchaînaient les sorties shopping. Jasper et Emmett étaient constamment partis chasser le grizzlis qui était abondant dans cette région. Même Edward était toujours fourré avec Tanya, celle qui avait autrefois marquer une grande préférence pour le mari de Bella. La solitude finit par la ronger peu à peu. Sans prévenir, un jour, elle quitta les Denali pour partir vers une quelconque destination inconnue. Détruit, Edward tenta par tous les moyens de retrouver son épouse. Tous furent dévastés, y compris les Denali qui se sentait en partie coupable. Personne ne savait ce qui avait poussée Bella à quitter sa famille, son mari et sa propre fille. Ils écumèrent le continent et allèrent jusqu'à retourner à Forks, en vain. Alice était incapable de capter des images de Bella, qui ne cessait de changer d'idée sur sa destination. Même si l'espoir était mince, Edward ne renonçait pas. Il en était incapable. Abandonner serait comme affirmer la mort de Bella. Il ne pouvait vivre sans elle. Avant, il aurait sauté dans le premier avion pour Volterra. Mais tout avait changer depuis cette époque. Il était désormais père et ne pouvait délaissé Nessie, orpheline, sans ses deux parents.

      Deux ans, sans nouvelles ni signe de vie. Deux ans d'angoisse et de questions demeurent sans réponses. La famille s'était résolu à revenir s'installer à Forks, exigence d'Edward que tout le monde avait respecté. Charlie fut au courant de la disparition soudaine de Bella et pratiquement toute la petite bourgade fut alerté. Aucune lueur ne brûlait au fond de ses iris, constamment sombres et froides. L'atmosphère avait considérablement été transformée. Encore plus glaciale que la peau d'un vampire, elle était égaleemnt plus déprimante, vide. Puis, dans une visite inattendue, Jake était venu trouver les Cullen. Bella lui avait rendu visite. Elle lui avait confier quelque chose que tous ignorait. Que lui avait-elle dit ? Où était-elle à présent ?


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 5 Mai - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-revelation.forumgaming.fr
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : in your back... BOUH !

▬ c o n t e x t e Empty
MessageSujet: Re: ▬ c o n t e x t e   ▬ c o n t e x t e EmptyMar 5 Mai - 0:24

    more +

      ▬ c o n t e x t e Sansti11
      c h a p t e r . o n e;
      anonymity

      Renesmée Carlie Cullen;
      « La journée s'achevait. L'école avait été pénible et tout avait semblé si.. étrange. Évidemment, ce sentiment perdait de sa crédibilité venant d'une fille imprégnée d'un loup-garou, aux parents vampiriques. Les bizarreries ne m'étaient pas inconnus, mais ce qui m'avait paru si anormale n'avait rien avoir avec le monde mythique, pour une fois. L'attitude d'Aubree avait été des plus inattendue. Elle, qui ne loupait jamais un cours, avait quasiment passé sa journée entière en dehors de l'établissement. Quelque chose ne tournait pas rond, c'était plus qu'évident. J'avais beau cherché l'élément perturbateur, n'en trouvait aucun. J'étais sur le chemin du retour, à pied. Mes parents n'étaient pas venus me chercher à l'école aujourd'hui. Premièrement parce que je leur avais demandé et deuxièmement parce que Jacob était censée s'en charger. Visiblement, il avait mieux à faire. Le chemin jusqu'au cottage était assez long et je soupirai à l'idée de devoir marcher jusque là. J'étais déjà lasse de mon parcours lorsque je passai devant une ruelle. Un groupe de garçons encerclait quelque chose qu'au départ je n'arrivais pas à distinguer. Surpris par mon arrivée, ils s'écartèrent laissant entre voir la chose qu'ils contemplaient tous, un sourire arrogant aux lèvres. Aubree, ensanglantée, était roulée en boule sur elle même. Elle sanglotait à chaudes larmes. Voyant que ses agresseurs avaient arrêté de la bombardée de coup, elle releva doucement la tête. Je retins un cri d'horreur. Son oeil gauche était une énorme prune mauve et une contusion trônait au sommet de son crâne. Sans m'en rendre compte, je m'étais agenouillée, décontenancé par la scène qu'on m'offrait. Je sentis le côté vampire prendre le dessus. La colère envahit ma tête, couvrant mes yeux de rage incontrôlable. J'essayais de garder la maîtrise de moi-même, en vain. Tout aussi inconsciemment, j'avais attrapé une roche assez robuste. Mes jointures étaient blanchies par la force que je déployais pour concentrer ma haine sur ce caillou. Les assaillants de ma pauvre amie crurent que je tantais de les attaquert. Comme si j'avais besoin de ce ridicule beau de rocher pour les vaincre !
        ▬ Laissez-la tranquille marmonnai-je d'un ton menaçant.

      J'eus droit à des échos de rires pour réponse. Ils osaient s'esclaffer, les salauds ! Je me remis debout. Mon instinc me disait de les détruire, les liquider tous pour avoir attaquer un être plus faible qu'eux. Puis, la roche que je tenais explosa en miliers de fragments sonores. Ne restait plus que de la poussière à l'intérieur de ma paume. Je toisai les garçons qui semblaient avoir compris que j'avais réduits en miette cette pierre. Un grognment monta dans ma gorge et je n'eus pas le temps d'en être surprise. Les lèvres retroussés sur mes dents luisantes, je grognai à nouveau.
        ▬ Laissez-la tranquille répétai-je d'un ton encore plus sanglant.

      Effrayés, ils s'enfuirent. J'accourus jusqu'à Aubree qui, malgré son coquard, me regarda avec des yeux écarquillés. C'est à ce moment que je me rendis compte de ma gaffe. Une énorme erreur..»

      ▬ c o n t e x t e If75tc11
      c h a p t e r . t w o;
      move

      Renesmée Carlie Cullen;

      ▬ C'est de ma faute, j'aurais dû aller la chercher..
      ▬ Tu sais très bien que tu n'y peux rien, chérie. Je n'aurai pas dû confier cette responsabilité au clébard.
      ▬ Vous avez raison, j'aurai pu être plus attentif à l'heure.

      Et voilà ce que j'entendais depuis dix bonnes minutes. Ils se fustigeaient tous alors que c'était moi qui n'avait pas pris mes précautions, qui avait laisser les émotions prendre le dessus. J'avais ramenée Aubree à la villa où papi Carlisle l'examiniat. Elle était dans une chambre de l'étage, paisiblement endormie. Je m'étais chargée d'appeller sa mère, mais ne lui avait pas dit à propos de l'incident. Inutile d'en rajouter. J'attendais qu'elle se réveille pour discuter. Papa, maman et Jacob formaient un étrange triangle qui ne cessait de déverser des flots de «j'aurai dû ». Me lassant du spectacle, j'approchai d'eux. Je pris la main de Jake et posait l'autre sur l'épaule de ma mère, sachant clairement que mon père lirait dans mon esprit.

      Je rejouais la scène de la ruelle, m'attardant sur mes actions, afin de leur faire comprendre que notre anonymat était compromis par ma faute, pas la leur. La seule responsable s'était moi. Avant même que j'ai terminée de leur démontrer l'incident,mon père m'enlaça tendrement. Je n'avais pas envie d'entendre ce qui allait suivre, mais je n'avais aucun moyen d'y échapper.

      ▬ Nous avons tous commis des erreurs à nos débuts, Il jeta un coup d'oeil amusé à ma mère, puis rectifia, enfin, presque tous.

      Je levai les yeux au ciel. Aucune excuse s'appliquait à moi. J,avais laissé les évènements me dépasser et je devais payer le pris fort à présent. De plus, je n'étais pas une débutante. La compréhension du monde vampirique et de son secret n'avait pas été ardue à acquérir et les enjeux avait également été facile à assimiler. Alors pourquoi Diable avais-je craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-revelation.forumgaming.fr
 
▬ c o n t e x t e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstination , After Révélation :: Administration :: |. réglement et cie-
Sauter vers: