Obstination , After Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obstination , After Révélation

Obstination, After Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile »

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Empty
MessageSujet: ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile »   ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » EmptyMar 5 Mai - 17:20

▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Sanstitre4zof

    identitée
      ▌nom & prénom ; isabella swan cullen
      ▌surnoms; bella
      ▌âge réel; environ 24 ans
      ݃ge lors de la vampirisation; 18 ans
      ▌origine; vampire
      ▌alimentation; végétarienne


    ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Sanstitre5k

    me, myself & i
      ▌personnalité;
      Têtue, Sensible, Maladroite. Ca c'est tout moi, je crée toujours des accidents, je trébuche, je me fait mal, certes, je suis têtue et sensible, mais autant que je le suis, je suis aussi la plus maladroite de la famille Swan-Cullen. (uuuccc.)

      ▌atouts physiques;
      Mes cheveux sont longs et d'une couleur brune très foncé. Mes yeux sont tantôt topaze, tantôt noirs de jais, selon ma soif. Mon corps est fin. Je suis assez grande, malgré tout. ma peau est pâle et froide. Etant humaine, j'étais albinos à cause de ma mère et mes yeux étaient d'une couleur marrons. Quant à mes cheveux, j'avais souvent du mal à me les coiffer. Soit disant (par edward et les cullen), j'avais une odeur tout à fait désirable, et envoutante.

      ▌pouvoir;
      « Je peux créer un bouclier aussi grand que mon esprit le peut. Je peux protéger quiconque que je veux d'une attaque ennemi. Je peux protéger mon esprit de toute attaque, cela est donc l'une des raisons pour lesquelles mon amour, Edward, ne peut lire mes pensées et aussi. J'ai sue résister aux attaques mortelles de Alec et Jane Volturi, lors de leur visite pour nous anéantir. Je peux résister à tous ... sauf certaines exceptions, comme les visions de Alice ou encore le contrôle de mes sentiments, sensations par Jasper. »

      ▌relations;
      « ▬ Edward Cullen est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Il est ma vie, mon coeur, celui qui a toujours été là pour moi. Il était là au début, il n'a pas été là à mon départ. Je ne connais pas sa réaction, je redoute le pire mais je suis à cent pour cent sur qu'ils sont mieux sans moi ... sans la petite Bella, l'ancienne humaine à l'odeur si désirable. Edward était mon amour, même si dans mon coeur il l'est toujours.

      ▬ Alice Cullen est surement la fille que j'ai le plus apprécié si je ne compte pas Jessica et Angela. Elle était peut-être petite, ressemblante à un vrai petite lutin, Alice était un ange tombé du ciel. Je l'aimais très fort, je l'adorais beaucoup. Pourtant, elle m'ignorait avant de disparaitre. Cela se voyait absolument, elle restait sans arrêt avec l'une des filles Denali. Elle me delaissait.

      ▬ Charlie Swan est mon père, celui qui m'a le plus aimé, même après Edward. Il était si triste quand j'ai pris la décision de partir avec les Cullen, il m'avait supplié de rester et de vivre à nouveau avec lui, avec ou sans Rénesmée pour qui il avait avouer avoir autant d'amour. Charlie est la personne la plus incroyable que j'ai rencontré. Il est si imprévisible. Pourtant, je l'aime beaucoup ... j'aurais surement dû me l'avouer plus tôt.

      ▬ Rénesmée est ma seule et unique fille. Elle est la simple raison pour laquelle j'aurais peut-être dû rester. Elle se sentait trop bien avec Rosalie et l'une des Denali autour d'elle, je le savais. Elle m'oubliais peu à peu, en passant du temps avec d'autres que sa mère. Je l'aimais tellement pourtant, et toujours d'ailleurs. Nessie ... C'est surement le surnom le plus débile qu'il ne fallait pas lui donner, mais je m'y habitue peu à peu et moi aussi, si je n'étais pas partie, j'aurais cédée par dire cela. Nessie, je t'aime ma chérie.

      ▬ Carlisle ; Esmée ; Emmett ; Rosalie ; Jasper ; René ; Angela ; Jessica ; Mike ; Tyler ; Eric ; Jacob ; Les Denali au grand complet. Tous cela font partis de mon coeur et mon esprit, certes, mais je ne peux pas retourner auprès d'eux. J'ai été trop bléssée. Esmée était une deuxième mère ravissante et aimante. René était la mère la plus maladroite que je n'avais jamais eu, pourtant je l'aimes. Carlisle était surement le médecin le plus brillant (et vieux) que j'avais rencontré. Jasper était surement celui qui avait le plus de mal à s'approprier mon odeur, au début. Rosalie était la seule personne à avoir eu du mal à me cerner. Emmett était le seule à se moquer de moi, à n'importe quel bêtise. Angela était la seule futur journaliste que j'avais rencontré. Jessica était surement ma deuxième meilleure amie. Mike était certes collant mais admirablement brave. Eric était un gros bavard à qui on pouvait faire confiance. Jacob était mon seul meilleur ami. Quant à Tyler, il était surement le seul à avoir éviter de me tuer x) »



    ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Sanstitre2lyf

    about you now
      ▌avatar; kristen stewart
      ▌prénom/pseudo; mary.chery. ou lulute
      ▌niveau RP; pas mal
      ▌activité; /7 cinq sur sept
Revenir en haut Aller en bas
https://after-revelation.forumgaming.fr
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009

▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Empty
MessageSujet: Re: ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile »   ▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » EmptyMer 6 Mai - 17:23

▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile » Sanstitre3fjg

your life...
    ▌avant la transformation;
    ▌transformation;
    ▌de nos jours;
Revenir en haut Aller en bas
https://after-revelation.forumgaming.fr
 
▌bella swan cullen - « fondatrice ; femme.cullen.vampire.dotée.d'un.pouvor.extraordinairement.utile »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstination , After Révélation :: Administration :: |. présentations-
Sauter vers: